La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edelrim révélé (partie 1/2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMar 6 Nov - 17:46

Ce texte est celui envoyé au MJ pour la construction du personnage d'Edelrim. il est amputé d'une partie gardée encore secrète par le guerrier.




Mémoire d'une vermine argentée

Qui suis-je ? Mes cinq vermines me le demandent désormais avec plus de force.

Vous qui lisez ces lignes me connaissez probablement. Si vous pouvez tenir ce manuscrit entre vos mains, cela signifie que nous sommes amis ou que je suis mort car ces lignes représentent ce qui à le plus de valeur à mes yeux, à savoir ma mémoire.

Qui suis-je? Cette question est inextricablement liée à cette histoire, celle d'un jeune garçon qui fut élevé avec sa sœur par une mère aimante et un père protecteur au cœur d'immenses champs de blé s'étalant à perte de vue. Nous étions alors en 1365 CV. Des fermes éparses ponctuaient cette zone dépeuplée. Éloignée du monde urbain, cette famille n'en n'était pas pour autant libre. Elle appartenait à Château-Zhentil, une obscure cité -état contrôlée par tout ce que ce monde pouvait fournir de plus vil. Ses hautes tours étaient perceptibles au loin. Chaque trimestre, la cité venait prélever une dîme vitale. Un dixième des maigres ressources produites par la famille étaient alors ponctionnées. Le jeune garçon aidait son père dans les champs tandis que sa sœur soutenait sa mère dans l'entretien de la ferme.

Au second trimestre de l'an 1365, les percepteurs demandèrent une part plus élevée. Quelque chose les effrayaient. Quelque chose qui força l'une des cités les plus puissantes de ce monde à hausser son nombre d'hommes en recrutant des mercenaires qu'il fallait bien nourrir. Le père fit simplement remarquer qu'il n'en avait déjà pas assez pour faire vivre sa famille. Sa remarque fut prise comme une protestation; On ne s'oppose pas à Château-Zhentil.
Quelques jours plus tard, six hommes se pressèrent à la porte du paysan. Ils ne prirent pas la peine de frapper. Ils entrèrent et s'installèrent pour deux jours et deux nuits dans la demeure. Menés par leur chef de patrouille qui leur laissa quartier libre, ceux-ci ravagèrent la sœur du petit garçon et assassinèrent leurs parents. Ils les attachèrent à une corde et les pendirent devant la porte pour rappeler à tous les autres contestataires le sort réservé à la critique.
Le chef de patrouille était resté là, immobile, fixant le jeune garçon terrorisé; anéanti avant d'avoir pu être un homme. Au deuxième jour, la fille était morte, l'un des soldats l'avait projeté violemment contre le mur alors qu'elle voulu faire fuir son petit frère. Le chef de patrouille demanda à ses hommes de réunir tous les fermiers à une lieue à la ronde pour le lendemain midi.
Ils s'exécutèrent.
Un cercle était formé par les paysans autour du chef et du petit garçon. Il avait les doigts en sang. Le chef l'avait forcé à creuser un petit trou avec ses mains tremblantes. Il prononça une phrase, une simple phrase :
« Il existe un nom unique pour celle qui met au monde son enfant, elle devient 'mère', mais il n'en existe pas d'officiel pour celui qui fait passer l'être de la vie au trépas. Je crois que chacun d'entre nous à le sien. Un nom qui lui est propre. Celui dédié à cet enfant se nomme courroux. C'est le nom de mon épée ».

Le chef empoigna le manche de son arme et embrocha le jeune garçon qui s'effondra dans le trou sans dire un mot.

Qui je suis ? Je suis chef de patrouille dans l'armée de Château-Zhenthil et je détiens le courroux entre mes mains.

Edelrim révélé (partie 1/2) Zhenta10


Les vermines attaquant un fort au retour de la mission

Ni bon, ni mauvais. Nous ne sommes que ce que se monde veut de nous. Pour beaucoup, mon nom n'aura été lié qu'à Château-Zhentil. Un monstre parmi tant d'autres. Une bête assoiffée de sang, née pour tuer. Mais mon histoire n'a pas débuté dans cette immonde fosse à sang.
Mon histoire prend ses racines il y a une trentaine d'année, dans une ville située plus à l'est, la cité...

A suivre.


Dernière édition par JM // - Edelrim le Sam 10 Nov - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgan le poéte
Eclaireur
Eclaireur
Korgan le poéte


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMar 6 Nov - 21:50

Miam miam Edelrim ! Si seulement tout les joueurs avaient des BG aussi travaillé !
J'en avais eu un petit aperçu à l'oral mais c'est vraiment bien écrit, même si j'avoue que le coup de théatre est plus perceptible à l'oral qu'a l'écrit.

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMar 6 Nov - 22:35

Korgan le poéte a écrit:
Miam miam Edelrim ! Si seulement tout les joueurs avaient des BG aussi travaillé !
J'en avais eu un petit aperçu à l'oral mais c'est vraiment bien écrit, même si j'avoue que le coup de théatre est plus perceptible à l'oral qu'a l'écrit.

Hate de lire la suite

En fait la dernière partie jouée s'est terminée sur cette révélation sans avoir laisser le temps aux joueurs de réagir. C'est une sorte de cliffhanger. Désormais les compagnons d'Edelrim doivent faire un choix et se positionner face à cette révélation...!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan le poéte
Eclaireur
Eclaireur
Korgan le poéte


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMar 6 Nov - 22:56

Citation :

En fait la dernière partie jouée s'est terminée sur cette révélation sans avoir laisser le temps aux joueurs de réagir. C'est une sorte de cliffhanger. Désormais les compagnons d'Edelrim doivent faire un choix et se positionner face à cette révélation...!

Je choisis la mort !!! Comment ça je choisis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMer 7 Nov - 14:06

Korgan le poéte a écrit:

Je choisis la mort !!! Comment ça je choisis pas ?

Venant d'un nain à demi inconscient car ivre mort moi je dis " il faut d'abord pouvoir se lever avant de vouloir se battre Wink


drink ou Swords, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Korgan le poéte
Eclaireur
Eclaireur
Korgan le poéte


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMer 7 Nov - 14:09

Gare à vous maître Edelrim, un Dragon bleu à autrefois taté de mon marteau, je ne voudrais pas qu'il vous arrive maheur, par accident.

Non plus sérieusement et pour revenir à ton RP à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyMer 7 Nov - 16:50

Korgan le poéte a écrit:
Gare à vous maître Edelrim, un Dragon bleu à autrefois taté de mon marteau, je ne voudrais pas qu'il vous arrive maheur, par accident.

Non plus sérieusement et pour revenir à ton RP à quand la suite ?

Pour le groupe la suite sera peut être dévoilée dans notre prochaine partie (au mois de juin car l'un de notre nous part six mois en Belgique).


Dernière édition par JM // - Edelrim le Sam 10 Nov - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardragon
Dragon-fée
Dardragon


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hautelune ?!

Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) EmptyVen 9 Nov - 23:34

Edelrim a confessé ses plus sombres pêchés.
Obtiendra-t-il l'ABSOLUTION ?

clerc1
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrieur.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Edelrim révélé (partie 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Edelrim révélé (partie 1/2)   Edelrim révélé (partie 1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelrim révélé (partie 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux de mémoire : les quatre vies d'Edelrim
» Passé caché : l'entrée d'Edelrim à Château-Zenthil
» Partie du 12/01 - Mantribe
» 06/04 - Partie remise
» [RO] Partie du 08/08 à la Féclaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum roleplay :: ۞ ROYAUMES OUBLIÉS ۞ (MD Dam)-
Sauter vers: