La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie du 12/01 - Mantribe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe EmptyLun 7 Jan - 9:29

Ola Mathias !

Comment veux-tu t'organiser pour samedi ? Où doit-on se retrouver et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe EmptyJeu 10 Jan - 20:59

Alors,

J'ai eu Damien au téléphone cet après-midi donc j'vais récapèpète ici ce qu'il en est ressorti.

En gros, on se retrouve vers 15h chez moi, on peaufine les persos (possessions, derniers points de compétences, talents si besoin, or et langues parlées), on refait également un rapide point sur les backgrounds personnels et collectifs. Tout ça devrait nous prendre déjà entre une et deux heures je pense suivant la concentration de chacun. Ce qui nous fera débuter la partie vers 17h au plus tard, on fera une pause pour manger puis on rejouera jusqu'à ce que le premier d'entre nous décide d'arrêter. Personnellement, j'suis sur des horaires de nuit en ce moment, je me couche à 6h du matin donc on peut jouer jusque là, ça me gène pas :p

Bref ! Aussi, j'ai donc terminé les préparatifs hormis la carte de la région... En fait je voulais absolument retrouver une carte sur internet qui était parfaite pour vous faire jouer mais impossible de remettre la main dessus. Je vous dessinerai donc grossièrement les premières parties, à voir.
Sinon, un dernier devoir pour vous avant de se retrouver dans deux jours : j'aurais aimé que vous bossiez le caractère du personnage, pensez à ce qui l'intéresserait dans la vie par exemple, on est tous plus ou moins attirer par quelque chose à différents degrés. Même si cette chose n'est "rien" j'aimerais que vous me décriviez ce "rien" si vous voyez ce que je veux dire. Ce sera très important pour la suite, et n'oubliez pas qu'un bon scénar c'est également des joueurs impliqués. Je pense que je vous prendrai à parti chacun votre tour pendant 5 minutes avant de commencer pour que vous répondiez à quelques questions simples qui m'aiguilleront moi sur vos motivations. Et non je ne suis pas sectaire :p

Voilà ! A très vite et si vous avez des questions techniques pour vos personnages, si vous hésitez entre deux talents ou des choses comme ça, n'hésitez pas, je reste à disposition pour aider. Rappelez-vous que j'aime minimaxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe EmptySam 12 Jan - 0:18

J'en profite pour vous dire qu'il va y avoir un léger changement dans le programme. Vous serez 4 joueurs au lieu de 3, j'ai un copain qui a pu se libérer pour prendre une place vacante. Vous verrez il est super sympa.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe EmptyDim 13 Jan - 19:51

C'était ouvert et j'ai apprécié ... jusqu'au coup de dague entre les omoplates !
(merci la magie sylvestre) Vivement la suite et l'exploration des cryptes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe EmptyMar 15 Jan - 15:15

Bonne entrée en matière ! Chaque personnage à pu faire valoir ses compétences et sa vision du monde !
Le thème de l'économie et de la tradition culturelle avec la tannerie, la finesse de la présentation des ennemis (le fait de suivre le noble pour les démasquer), le mystère qui plane encore sur l'histoire; l'ensemble m'a fait passer une bonne soirée et me donne envie de découvrir la suite !

Vivement très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 12/01 - Mantribe Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12/01 - Mantribe   Partie du 12/01 - Mantribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12/01 - Mantribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RO] Partie du 08/08 à la Féclaz
» 06/04 - Partie remise
» [RO] Partie du 30/06 - Le Temple des Mystères
» Prochaine partie en Octobre ?
» [RO] Partie du 06/10 - Chasse au Troll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum public :: QUARTIERS LIBRES-
Sauter vers: