La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev

Aller en bas 
+2
Dam // Faeril
MIE
6 participants
AuteurMessage
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyVen 1 Fév - 18:50

io

Je serai en repos les jours suivants :
- mardi et mercredi 5 et 6
- mercredi et jeudi 13 et 14
- mardi mercredi 19 et 20
- mardi mercredi 26 et 27

Donc le mieux pour Damien et Alex serait de jouer le lundi 25 au soir. Là pour l moment le 25 je travaille et je finis à 22h donc c'est pas glop. J'vais essayer d'échanger mon shift avec la personne du matin histoire de finir à 15h.
Dites moi si ça va à tout le monde, je sais pas encore si Yannick pourra revenir, j'vais lui en parler etc. Sinon vous serez tous les trois OU ALORS je peux ptete avoir deux autres joueurs pour compléter le groupe, on verra quoi. Pour le moment dites moi si c'est ok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyVen 1 Fév - 19:47

Alex & Dam sommes dispo lundi & mardi !

Au cas où tu serais ratiboisé le lundi d'avoir travaillé tôt, on peut jouer mardi !
(ou les deux) Wink

Et mercredi 14h on s'envole pour le Maroc king
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptySam 2 Fév - 16:32

Ola !

@ Mathias : Lundi ou mardi me conviennent mais j'ai une préférence pour lundi (qui m'arrangerait plus, bien sur si tu ne fais pas des horaires de fou le matin). L'objectif étant quand même de passez un moment ensemble et non de te forcer à rester dans la soirée si tu es claqué par ta journée.

@ Damien & Alexia : Mercredi vous décollez à 14h, ne faut-il pas y être 3 heures avant pour l'embarquement ? Ne serez-vous pas fatiguez si l'on termine au-delà de minuit en jouant le mardi ?

Voilà / Bon samedi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptySam 2 Fév - 20:40

Pour mardi, on peut jouer l'aprem et le soir jusqu'à 22h !
Edit : Si on commence vers 14h, c'est cool.


Dernière édition par Dam // Faeril le Dim 3 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 3 Fév - 6:21

Dam // Faeril a écrit:
Pour mardi, on peut jouer l'aprem et le soir jusqu'à 22h !

22h (même pour moi) c'est tôt; on commence toujours tard, donc lundi serait plus viable pour profiter pleinement de la soirée.

On verra bien si Mathias arrive à déplacer ses heures. De mon côté je ne vous assure rien pour mardi, ce serait possible mais j'ai des impératifs qui pourraient se mettre en place ce jour-ci...
Donc je vous préciserai pleinement ce qu'il en est dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 18 Fév - 19:05

Bon donc, on m'a expliqué que la loi des pauvres travailleurs obligeait une coupure de minimum 8h entre la fin d'une journée de travail et le début d'une seconde journée de travail. J'ai compté et ça fait 9h de break si je déplace mes horaires le lundi (en gros je finirais à 22h10 le dimanche et commencerais à 7h le lundi, 8h50 pour être exact). Elle ne m'a pas encore donné la réponse définitive mais elle n'avait pas l'air très motivée pour permuter.

Du coup, si ça venait à être refusé est-ce que mardi vous irait ? J'ai vu qu'on serait un peu juste, alex et damien qui partiraient vers 22h etc.
Je pense qu'on a que deux options dans le cas où je ne puisse pas déplacer mes horaires, soit on commence tôt, on se retrouve vers midi, on mange ensemble pendant que vous faites passer les niveaux de vos personnages et on débute vers 13h, 13h30 grand max. Ou alors, on remet la partie à la semaine d'après, quand alex et damien sont rentrés.

Je vous tiens au jus pour l'horaire, j'ai la réponse vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nels //- Rupert
Eclaireur
Eclaireur
Nels //- Rupert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyMar 19 Fév - 10:06

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Cent-têtes   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyMar 19 Fév - 13:18

Va pour mardi ! knight1
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyMar 19 Fév - 14:56

Ola !

@ Mathias : Je pense que Mardi reste le mieux. Inutile de t'exténuer au travail pour ensuite donner de l'énergie en animant une partie le lundi. Ceci ne serait productif pour personne et Lison risquerait fort de nous en vouloir de te fatiguer et comme dit le diction : il ne faut jamais mettre une femme en colère.

@ David : on espère te revoir bientôt pour vivre de nouvelles aventures !

@ Cavalier : Sylvio (Berlusconi), c'est toi ?
Yannick ? Comment peut-on communiquer sur ce site sans y être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyMer 20 Fév - 17:37

Pour conclure ça joue mardi ! Smile
Rdv en début d'aprem (dans les meilleurs délais).

D'ici là, Alex & moi allons nous occuper de monter nos persos niveau 2.
Restera à s'occuper du Druide.

Le Barde sera-t-il présent ? D'autres joueurs bonus ?

"Salut David !"
__________
Enfin, le Cavalier-Cent-Têtes, c'était moi ! knight1
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyMer 20 Fév - 18:23

Ola la compagnie !

Je vous propose de suivre l'idée de Mathias : à savoir nous retrouver en fin de matinée pour manger ensemble, discuter et faire les fiches de perso'.

On pourrait ensuite s'attaquer à l'aventure pleine et entière du début d'aprèm' jusqu'à 20h histoire de vraiment profiter d'un arc narratif sans interruption.

Par contre, je décollerais aux alentour de 20h et vous pourriez manger et revenir sur cette belle aventure ou conclure l'histoire durant les 2h restantes ?

Dans les faits un bon 13h-20h de jeu complet équivaut à mes arrivées toujours tardives en début d'aprèm'...souvent 14h15-14h30 pour un début de partie commençant toujours vers 15h-16h voir 17h...

Voilà, je ne veux presser personne, on est là avant tout pour nous délecter du savoir-faire et de la créativité de notre MJ. Priorité à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyJeu 21 Fév - 10:58

Ok pour moi !
Rdv fin du matin.
Une idée de l'endroit où l'on mangeaille ? Envie particulière ?
Crêperie ça vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyJeu 21 Fév - 16:09

Dam // Faeril a écrit:
Ok pour moi !
Rdv fin du matin.
Une idée de l'endroit où l'on mangeaille ? Envie particulière ?
Crêperie ça vous dit ??


Ola !

C'est une idée ! Pourquoi pas !


Chez qui joue-t-on cette partie ? Pourquoi ne pas chacun amener un petit quelque chose pour une boustifaille conviviale collective ?

L'un d'entre nous pourrait apporter les boissons (coca, orangina...), un autre une viande (un poulet cuit complet et du jambon, un autre apporterait du fromage, du pain et des chips et le dernier amènerait le dessert (une tarte au pomme ou quelque chose dans le genre ?)

On aurait là de quoi se faire des sandwichs jambon beurre fromage en picorant dans le poulet et des chips et des boissons avec un dessert !?

Ce faisant, on ne perdrait pas de temps dans le froids haut savoyard à chercher un lieu d'accueil et on pourrait plus profiter de la partie ?

Quoi qu'il en soit, je serait partant !
Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 24 Fév - 17:07

yop

moi je propose le bistro de bonlieu, c'est pas loin, c'est pas cher et c'est très bon. Vous pouvez aller voir sur leur site pour un aperçu.

A quelle heure vous comptez débarquer dans ma modeste demeure sinon ? Ou est-ce qu'on se retrouve direct au resto si on choisi l'idée du resto comme solution ?

Perso moi j'ai pas envie de préparer quoi que ce soit vu que j'ai la flemme et que je sais rien faire en bouffe, cela étant dit, je peux m'occuper des boissons par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 24 Fév - 19:19

Mathias //- Isaac a écrit:
yop

moi je propose le bistro de bonlieu, c'est pas loin, c'est pas cher et c'est très bon. :p

"Votre toit, votre loi". Lord Commandant de la Garde de Nuit. Game of Thrones.

Va pour le Bistrot. Je propose de nous retrouver vers 11h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex // - Aerin
Vagabond
Vagabond
Alex // - Aerin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 24 Fév - 19:59

"L'un d'entre nous pourrait apporter les boissons (coca, orangina...), un autre une viande (un poulet cuit complet et du jambon, un autre apporterait du fromage, du pain et des chips et le dernier amènerait le dessert (une tarte au pomme ou quelque chose dans le genre ?"

Coucou !

Moi je suis plutôt tenter par la proposition de Jean-mi ci-dessus Very Happy !!
Mais je suis ouverte pour y aller un de ces 4 à ce bistrot et y prendre not' temps sans Jdr derrière Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 24 Fév - 20:17

Bon bin faut se décider. Moi je m'en fous. Yannick viendra surement après manger du coup, sur les coups de 13h30.

Je m'occupe des boissons donc ? Whisky, vodka, gin et une bouteille de vin pour l'apéro, ça va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dardragon
Dragon-fée
Dardragon


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hautelune ?!

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyDim 24 Fév - 21:18

Ola, pas de bousculade dans les rangs ancien
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse.

Alors je tranche dans le lard => 11h30 chez Mathias pour un buffet canadien.
(On s'occupe du dessert)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrieur.roleaddict.com
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 25 Fév - 6:59

Va pour le repas canadien !

Donc si je résume bien pour éviter les doublons (et répartir équitablement les dépenses sur une base 5/6 euros chacun) :

Mathias : boissons (alcools si tu le souhaite et si possible Coca cola ou orangina ?)

Damien : tu prends donc un dessert (une tarte ou un turc comme ça ?).

Alexia : pourrais-tu amener du pain, du fromage et des chips ?).

Moi-même : je pourrais m'occuper de prendre un poulet entier et 3/4 paquets de 2 jambons ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHMED
Invité




Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: *** ALERTE ROUGE ***   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 25 Fév - 10:58

HEY bande d'asticots !
RDV 11h30... AVEC LA MALETTE !
Et pas de lézard
. . .
sinon
. . .
I KILL YOU !!!

Archmed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 25 Fév - 11:12

Donc on part du principe qu'on se divise les dépenses ainsi !?

A notre Aerin préférée : du coup pense à prendre au moins 3 flûtes entières pour les sandwichs. Les p'tites baguettes ne nourrissent pas les aventuriers ! Idem pour les chips au moins 1 grand paquet s'il te plaît !

Vivement demain !

Revenir en haut Aller en bas
Dam // Faeril
Eclaireur
Eclaireur
Dam // Faeril


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sur les routes

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 25 Fév - 11:34

Syldariàn, tu es notre Intendant ! jocolor

Et pour ceux qui ne connaitraient pas :
https://www.youtube.com/watch?v=SDaC3KZ68a0
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Syldariàn
Monte-en-l'air
Monte-en-l'air
JM // - Syldariàn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37

Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev EmptyLun 25 Fév - 12:38

Dam // Faeril a écrit:
Syldariàn, tu es notre Intendant ! jocolor

Et pour ceux qui ne connaitraient pas :
https://www.youtube.com/watch?v=SDaC3KZ68a0

Avec plaisir 'Sieur Faeril !
Toujours aussi bon Achmed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev   Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26/02 - Le Tombeau de Ninaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 12/01 - Mantribe
» 06/04 - Partie remise
» [RO] Partie du 08/08 à la Féclaz
» [RO] Partie du 14/08 - Le Plan des Ombres
» [RO] Partie du 1/11 - Le dragon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum public :: QUARTIERS LIBRES-
Sauter vers: