La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4. Le Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

4. Le Renouveau Empty
MessageSujet: 4. Le Renouveau   4. Le Renouveau EmptySam 27 Oct - 22:58

Mahorym était mort, ses idées avec lui ainsi que l'unité des royaumes.

Le plan de Drannoc n'a qu'à moitié réussi. Le trône lui appartient, mais pas ce qui lui aurait permis de tenir dessus : la Rédemption.
Il essaye actuellement de la reconstituer, mais ne sachant rien des mystères qui planent sur cette camarilla, ses tentatives sont vouées à l'échec.


Des Rédempteurs :
Les informations qu'on a sur les Survivants, car tel est bien le nom qu'il faut leur donner à présent, sont toutes sujettes à caution.
La seule chose dont on soit sûr est qu'il n' en reste plus que quatre, les corps des neuf autres ayant été incinérés devant témoins.
Serize et Orlpar sont partis ensemble en direction du sud. Nul ne sait où ils sont car personne n'a songé à les suivre.
Certains disent qu'ils se sont entretués, rendus fous par le chagrin. D'autres affirment qu'ils sont revenus à Aden et qu'ils jouent un rôle obscur dans la politique du royaume.
Malicia aurait disparu mystérieusement après avoir tué son frère Imryn ; personne ne l'a revue. L'avis général est qu'elle est retournée à la terre natale des Elfes Noirs, mais "avec ces gens-là, on ne sait jamais."
Mourad, lui, est resté quatre semaines après la crémation Royale. On le voyait hanter les corridors du Palais, ne mangeant rien, abattu et le crâne rasé dans une antique coutume Harki de deuil.
Passées ces quatre semaines, il a finalement décidé de s'en aller, accompagné d'un orc que personne ne semblait connaître réellement.
Les spéculations vont bon train quant à leur destination : d'aucuns soutiennent qu'ils sont partis dans une croisade absurde et démente contre tous les elfes noirs du monde, d'autres croient que Mourad est parti dans les clans nains afin d'unifier ces derniers.

Des nobles :
Evers est resté le Comte de Gludio. Nul n'a jamais su son implication dans le complot de Mahorym, et, dégoûté par la vie de cour, il s'est retiré en son comté.
On remarque chez la plupart des nobles un désir pressant de quitter la cour, qui s'explique par les nombreux crimes perpétrés dans les hautes sphères du royaume.
Seuls les nobles elfes noirs ont beau jeu de cette ambiance d'insécurité, et ils s'annoncent comme devenant les nobles majoritaires maintenant que les hommes sont privés d'un Roi solide.
Les deux ambassadeurs orcs ont quitté leur ambassade d'Aden après que le troisième d'entre eux ait été assassiné, pour une raison qui leur échappe - on soupçonne un groupuscule royaliste humain.

(Voilà pour l'état des hautes castes et des gens importants.
Pour ce qui est des peuples et des civilisation, la chute du Roi a également changé la donne...)


Des humains :
Les humains sont presque devenus ce qu'Achille redoutait pour les elfes... Libres. Leur nouveau roi, Drannoc, n'est guère respecté. Les royalistes le soutiennent, mais uniquement en tant que symbole. C'est la couronne qu'ils révèrent, pas lui.
De nombreuses tendances se contredisent : toutes les politiques, auparavant unies par amour du roi, s'entre-déchirent désormais. Il ne fait pas bon être noble chez les nobles d'aujourd'hui...
Presque tous les humains ressentent envers les elfes un sentiment de trahison, et les considèrent comme les seuls responsables du chaos ambiant. Seuls certains anarchistes particulièrement individualistes les estiment encore plus qu'avant.
Les humains deviennent méfiants envers les orcs : ils les craignent, maintenant que leur unité est brisée.

Des elfes :
Le texte que Mahorym avait écrit avant de mener son attaque a été retrouvé ; tous les elfes le connaissent, et Mahorym est devenu dans la mort un héros légendaire.
Le peuple elfe est considéré, grosso modo, comme les fautifs universels. L'action de Mahorym a discrédité l'ensemble de leur nation auprès de la plupart des autres peuples. Cependant, ils restent le peuple libre qu'ils ont toujours été, malgré l'opinion des autres.
Ils ont conservé leur théocratie, mais les temps sont incertains. Et les elfes, bien que rêveurs et lunatiques, sont loin d'être des moutons irresponsables et idiots... Ils considèrent l'état des choses avec plus de méfiance que jamais. La chute du pouvoir les a unis.
Ils se méfient des orcs, ce qui est à peu près un sentiment universel.
Ils sont toujours pacifiques et en bons termes avec les nains. Ils ne considèrent pas les Elfes Noirs plus qu'avant, quant aux humains, ils les comprennent mais ne les apprécient pas pour autant.

Des nains :
Les Harkis et les Fezzans sont maintenant très respectueux envers les elfes, qui leur ont ôté une belle épine du pied en tuant Achille.
Les autres clans restent unis en ces temps troublés, bien que certains agitateurs tentent de semer la discorde en suggérant que le moment serait bon pour tenter d'accroître leur importance.
Le sentiment général est que les bouleversements ont fait un peu baisser le commerce.
La seule race avec qui ils aient été en conflit ouvert était celle des orcs, qui les dépouillaient de leurs marchandises lorsque l'occasion s'en présentait.

Des orcs :
Les orcs sont plus grands et plus forts que jamais. Toujours sous l'égide puissante de Palahniuk le Meneur, ils ressentent la méfiance de tous comme une flatterie plutôt que comme une menace.
Ils se livrent à divers actes belliqueux, sans grande conséquence pour le moment. Ils semblaient avoir décidé de persécuter les nains, probablement pour leur dérober leurs grandes richesses.
Ils regardent les elfes avec mépris, les humains avec appétit et leurs sentiments envers les elfes noirs n'ont pas changé.


(C'est donc ici que vous débuterez, au Renouveau. Je vous demande donc seulement d'adapter votre background à tout ça. Il me semble que vous avez là assez d'informations pour que vous puissiez développer vos personnages comme bon vous semble. N'hésitez pas à poser des questions si vous sentez que quelque chose n'est pas clair. Par contre si vous pouviez laisser les topics "historiques" clairs et nets de toute réponse, je vous en remercierais. Créez plutôt des nouveaux sujets, ça remplira le forum Very Happy

Damien si tu passes par là est-ce que tu peux fermer les 4 sujets de la genèse et leur filer un sticky de manière à ce qu'ils restent au-dessus, merkiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Le Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Introduction au Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum roleplay :: ENTRE CONTES & LÉGENDES (MD Mathias)-
Sauter vers: