La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korgan le poète !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyMer 31 Oct - 19:33

Korgan le poète??
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyMer 31 Oct - 19:58

Bienvenue à toi "Korgan ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Korgan le poéte
Eclaireur
Eclaireur
Korgan le poéte


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 1:41

Le nain leva le nez de sa chope et sourit avec bienveillance.
"en effet mon nom est Korgan et parmis mes amis certains me nomme le poète" lachant un relant retentissant il ajouta "c'est ironique sans nul doute".

Ces yeux prirent une lueur plus sérieuse, il se leva de sa chaise et jetant à bas son manteau de voyage usagé mis à jour une armure d'écaille de dragon sur laquel pendait un talisman en forme d'enclume.
"Je suis Korgan le Poète, prétre de moradin et membres du clan Coup de Marteau, j'ai surmonté moulte épreuve et terrasser nombre de sombres enemis pour la gloire du dieu forgeron. "

Il arpentait la salle à présent d'un pas assuré, montrant à qui voulait les voirs les reliques de ses exploits passées

"voici le marteau que mon dieu m'a offert pour avoir terrassé le nécromancien d'Undar, voici le testament de Barry le Dément haut pirate de l'ile des silenes, voici Brise os ma hache dont la lame est formé d'un os de dragons bleu des sables kiliens..."

Il se perdit quelque temps dans l'énumération de ses faits d'armes, dans les éloges à ses compagnons regrettés et moulte discours nanique qui n'intéresse que ceux dont la taille est inversement proportionel à leur descente de boisson.

"Je viens en ces lieux sous conseil d'un ami qui m'a dit grand bien de votre assemblée, je viens ici en ami et en voyageur curieux et que Moradin vous bénisse si vous m'accorder un peu de votre temps"



HRP
Bonjour tout le monde, je m'apelle Loïc et je suis un ami de Jean mimi , il m'a parlé de votre forum et des scénarios add que vous faisiez alors je suis là pour voir un peu ce qui se fait. Je suis un vétéran de pas mal de jdr et je suis toujours ravi de discuter scénard autour d'une bonne biére (mes influences naniques ). Je masterise sur mage l'acension, bloodlust, qin, cthlulu, shadowrun, cyberpunk etc etc depuis maintenant 6 ans et ai roulé ma bosse de roliste sur moulte moulte jeu de role en compagnie de moulte moulte tarés...

Oula mais il est tard alors je file ! fin de ce premier mais pas dernier post sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 11:02

Korgan le poéte a écrit:

Bonjour tout le monde, je m'apelle Loïc et je suis un ami de Jean mimi , il m'a parlé de votre forum et des scénarios add que vous faisiez alors je suis là pour voir un peu ce qui se fait. Je suis un vétéran de pas mal de jdr et je suis toujours ravi de discuter scénard autour d'une bonne biére (mes influences naniques ). Je masterise sur mage l'acension, bloodlust, qin, cthlulu, shadowrun, cyberpunk etc etc depuis maintenant 6 ans et ai roulé ma bosse de roliste sur moulte moulte jeu de role en compagnie de moulte moulte tarés...

C'est vraiment cool d'être venu ! Partager la culture du JDR avec d'autres passionnés est toujours plaisant !

Pour info j'ai déjà joué avec Loic en MJ et ses histoires sont très bien construites et très originales. Il me conseille pour ma propre partie de JDR.

Korgan est un nain très puissant face à nos niveaux de novices mais qui sait, un jour peut être nous partagerons des aventures communes !
Revenir en haut Aller en bas
MIE
Fine Lame
Fine Lame
MIE


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2012

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 13:44

hourra
Revenir en haut Aller en bas
Korgan le poéte
Eclaireur
Eclaireur
Korgan le poéte


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 15:34


Un nain très puissant, comme il y va celui là Smile
Non disons que Korgan est un perso que je proméne depuis pas mal de temps et qui du coup à un certain vécu.
Je suis ravi en tout cas d'être sur ce forum et je vous remercie de votre acceuil.

Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 17:38

Korgan le poéte a écrit:

Je suis ravi en tout cas d'être sur ce forum et je vous remercie de votre acceuil.

A l'origine ce forum a été créé par Damien pour nous permettre de suivre nos aventures de tour de table sur la toile. Le sus-dit MJ l'a ensuite étendu à la campagne de l'un des joueurs (Mathias) tout dernièrement. Ta venue confirme l'ouverture de cet espace de discussion (très restreint tout de même, on est que 6) mais elle ajoute du piquant et de la présence sur cette toile.

Si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer, ça peut toujours aider à faire évoluer le site et nous avons la chance d'avoir un administrateur (Damien) toujours à l'écoute.


Dernière édition par JM // - Edelrim le Ven 2 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardragon
Dragon-fée
Dardragon


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hautelune ?!

Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! EmptyVen 2 Nov - 18:20

Haut la hache, brave nain Smile
Sois le bienvenu en ces lieux, là où la magie fait briller l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrieur.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Korgan le poète ! Empty
MessageSujet: Re: Korgan le poète !   Korgan le poète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korgan le poète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum public :: QUARTIERS LIBRES-
Sauter vers: