La Bande du Dragon Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensées vagabondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex // - Agathe
Eclaireur
Eclaireur
Alex // - Agathe


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyMer 25 Juil - 13:41

La faim me terrasse !! Assise depuis peu à une table de l’auberge avec mes compagnons d’aventure, je commence à me régaler ! Tandis que l’aubergiste m’apporte ma chope de bière, bizarrement ma nourriture s’amenuise. Une tranche de pain qui s’envole sous mon nez, un bout de saucisson qui disparaît et vlà que ma bière diminue ! Oooooh… Encore lui !! Quel fanfaron !
Revenir en haut Aller en bas
JM // - Chrysalis
Fine Lame
Fine Lame
JM // - Chrysalis


Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Savoie, Drôme

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyJeu 26 Juil - 5:25

Tu écris aussi Agathe ! J'aime ce style simple et évocateur ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex // - Agathe
Eclaireur
Eclaireur
Alex // - Agathe


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyJeu 26 Juil - 22:39

Comme tu peux le savoir... ma soif d’aventure et ma curiosité aiguisée de jeune voleuse m’ont encore conduite à suivre des aventuriers… Edelrim, personnage un peu bourru. Rupert, plutôt discret. Nerdanel… proche de la forêt. Et Isaac… un prêtre qui m’attire plus par ses tours de magie que par ses talents d’orateur. Rouquin…

Rouquin… mon seul confident. J’aimerai tellement te revoir, mais la vie en a décidé autrement… J’aurai voulu te conter ma mésaventure au repaire du dragon ainsi que cette rencontre, à la fois inquiétante et déstabilisante, de cette femme aux longs cheveux sombres. Qui est-elle ? Sans doute, l'incarnation même du mal… ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex // - Agathe
Eclaireur
Eclaireur
Alex // - Agathe


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyLun 30 Juil - 19:37

Cette femme sombre que nous avons affrontée au temple… Lady Arthas… un nom qui hante mon esprit… J’avais l’occasion de venger Rouquin, mais grâce à sa magie noire elle s’est échappée.

Rentrés à Hautelune, Isaac et Edelrim informent le Seigneur de la ville, Theremon Ulath, de notre découverte. En retour, ce dernier leur apprend que sa propre fille a disparu. Simple coïncidence ? Ou est-ce un mauvais tour de Lady Arthas pour nous attirer dans ses sombres filets ?

La traque ne fait que commencer Rouquin !

Revenir en haut Aller en bas
Alex // - Agathe
Eclaireur
Eclaireur
Alex // - Agathe


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyJeu 22 Aoû - 16:33

Qui aurait deviné qu'Agathe Chipecrêpes deviendrait un jour Capitaine de Navire ?!

Pensées vagabondes Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Alex // - Agathe
Eclaireur
Eclaireur
Alex // - Agathe


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37

Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes EmptyJeu 10 Juil - 10:53

Les petits tours de coquins que je peux parfois faire à mes compagnons me manquent ! Ça me changeait les idées lorsque mon esprit était tourmenté par... cette femme... Lady Arthas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Pensées vagabondes   Pensées vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande du Dragon Rieur :: Forum roleplay :: ۞ ROYAUMES OUBLIÉS ۞ (MD Dam)-
Sauter vers: